Passer au contenu
RAWIE Buffer Stop Update

Mise à jour de l'arrêt du tampon RAWIE

Mise à jour de l'arrêt du tampon RAWIE

Notre projet d'arrêt tampon à Rawie est quelque peu passé inaperçu par rapport à certaines de nos annonces plus importantes. Nous avons annoncé notre premier accessoire en octobre dernier lors du Grand Salon du Train Electrique aux côtés des wagons PCA.

Au début de l'année, nous avons mis le Rawie en pré-commande, et il a été très populaire auprès des modélistes à en juger par les commandes jusqu'à présent. Nous avons dû attendre un créneau de fabrication une fois nos O HUO, Cemflos et PCA terminés avant de commencer nos arrêts tampons Rawie, mais nous étions sur la bonne voie pour livrer à temps.

Telle est la popularité du Rawie avec les précommandes, nous avons décidé d'augmenter la production de 50 % pour satisfaire la demande. L'outillage a été poli pour la production et la fabrication des pièces est terminée. Cependant, notre processus de contrôle qualité rigoureux a identifié un problème au début du processus d'assemblage, ce qui démontre un taux d'échec élevé des modèles. Sur cette découverte, nous avons estimé qu'il était nécessaire d'arrêter la production, de trouver la cause et de modifier pour créer un modèle plus durable pour les modélisateurs.

Ce processus a entraîné la nécessité d'une petite modification de l'outillage. Malheureusement, cela signifie un retard de livraison jusqu'à fin août 2019. Nous sommes désolés pour ce retard. Ce n'est pas une décision prise à la légère, mais nous estimons qu'un modèle doit répondre à nos normes de qualité et de précision avant de le publier. Nous sommes sûrs que nos clients seraient d'accord avec ce sentiment et comprendraient que cette action rapide pour fournir un arrêt tampon précis et de qualité est la meilleure solution.

Nous vous tiendrons au courant des développements sur le Rawie et nos autres modèles via notre liste de diffusion, notre page Facebook, la section des nouvelles sur notre site Web et nos forums Web.

Article précédent Well, Well, Well - A First Look At The Warwells In OO!