Passer au contenu
New Announcement: Modern Class 37/4 - Another Missing Link!

Nouvelle annonce : Modern Class 37/4 - Un autre chaînon manquant !

Nous sommes très heureux de dévoiler la cinquième et dernière variante "manquante" de la classe 37 dans notre premier cycle de production, les locomotives améliorées de la classe 37/4 qui circulent actuellement sur le réseau national dans une gamme de livrées colorées d'entreprise et patrimoniales.

Un total de 31 des types EE classiques 3 ont été « rénovés » à Crewe Works en 1985-1986 et équipés d'ETS/ETH (alimentation/chauffage de train électrique), faisant instantanément de la nouvelle sous-classe de classe 37/4 la plus exemple polyvalent de ce qui est déjà la quintessence de la locomotive mixte.

À la fin des années 2000, DB Schenker réduisait la flotte, retirant finalement la dernière locomotive, la No. 37425, en 2010. Heureusement, Direct Rail Services, qui avait déjà remis en circulation deux Class 37/4, a acquis les 13 anciennes machines DBS ainsi que plusieurs autres, choisissant finalement les huit meilleurs exemplaires à reconstruire.

Le premier DRS Class 37/4 amélioré était le No. 37423, qui a été dépassé par Brush, Loughborough, en 2008. La conversion la plus impliquée, celle-ci comprenait des groupes d'éclairage WIPAC et un phare supérieur, des pare-brise renforcés, un boîtier de code de tête plaqué, des plaques de protection de cabine et le montage de prises de travail multiples dans le nez. Les reconstructions ultérieures, par HNRC à Barrow Hill et RVEL / Loram Derby, étaient tout aussi impliquées, bien que les locomotives aient conservé davantage leur apparence d'origine. Les principales différences étaient de nouveaux feux arrière à LED plus grands au lieu des WIPAC, tandis que beaucoup ont également gagné des vitres latérales plaquées. Aucune des deux versions n'a été produite avec précision dans la jauge OO auparavant.

La plupart ont été initialement repeints dans le schéma de boussole de DRS et sont devenus de solides interprètes sur son portefeuille de services de transport de locomotives en Cumbria et East Anglia ainsi que des trains d'essai, des sorties de saloon, des mouvements de stock, des tours en train et des travaux RHTT. L'arrivée de l'ancienne locomotive de réserve No. 37401, qui avait été restauré avec un grand logo en 2013 par la Scottish Railway Preservation Society alors qu'il était prêté, a déclenché une refonte. Le résultat a été que quatre autres 37/4 ont été livrés dans cette livrée avec la propre ligne principale de la SRPS immatriculée sous le n°. 37403.

Incroyablement, 2019 a vu la peinture du No. 37419 dans InterCity Mainline, tandis que 2020 verra les débuts du No. 37425 Sir Robert McAlpine/Concrete Bob dans le cadre attrayant des chemins de fer régionaux des années 1990.

La classe 37/4 améliorée d'Accurascale sera proposée aux formats DC/DCC Ready et DCC Sound, avec un haut-parleur double configuré avec le décodeur ESU Loksound v5 adapté à tous les modèles sonores. Nos spécifications de haute qualité comprennent : une transmission intégrale, un engrenage hélicoïdal, des ensembles d'éclairage complets et précis selon les prototypes, un bloc d'alimentation permanent pour fournir d'excellentes performances sur piste sale, un grand moteur à cinq pôles monté au centre avec deux volants d'inertie et un châssis en métal lourd.

Les prix sont de 169 £. 99 pour les modèles DC/DCC Ready et 259 £. 99 pour les modèles équipés de sonorisation. Un acompte de 30 £ sécurise votre commande directement auprès de nous, ou vous pouvez commander auprès de notre réseau de revendeurs Accurascale Approved . La livraison est prévue début 2021. Vous pouvez passer votre commande ici : https://accurascale. co

Nous sommes ravis de dévoiler la cinquième et dernière variante "manquante" de la classe 37 lors de notre premier cycle de production, les locomotives améliorées de la classe 37/4 qui circulent actuellement sur le réseau national dans une gamme de livrées colorées d'entreprise et patrimoniales.

Un total de 31 des types EE classiques 3 ont été « rénovés » à Crewe Works en 1985-1986 et équipés d'ETS/ETH (alimentation/chauffage de train électrique), faisant instantanément de la nouvelle sous-classe de classe 37/4 la plus exemple polyvalent de ce qui est déjà la quintessence de la locomotive à trafic mixte.

À la fin des années 2000, DB Schenker réduisait la flotte, retirant finalement la dernière locomotive, la n° 37425, en 2010. Heureusement, Direct Rail Services, qui avait déjà remis en circulation deux Class 37/4, a acquis les 13 ex -Machines DBS et plusieurs autres, en choisissant finalement les huit meilleurs exemples pour la reconstruction.

Le premier DRS Class 37/4 amélioré était le n° 37423, qui a été dépassé par Brush, Loughborough, en 2008. La conversion la plus compliquée comprenait des groupes d'éclairage WIPAC et un phare supérieur, des pare-brise renforcés, un boîtier de code de tête plaqué, des plaques de protection de cabine et le montage de prises de travail multiples sur le nez. Les reconstructions ultérieures, par HNRC à Barrow Hill et RVEL / Loram Derby, étaient tout aussi impliquées, bien que les locomotives aient conservé davantage leur apparence d'origine. Les principales différences étaient de nouveaux feux arrière à LED plus grands au lieu des WIPAC, tandis que beaucoup ont également gagné des vitres latérales plaquées. Aucune des deux versions n'a été produite avec précision dans la jauge OO auparavant.

La plupart ont été initialement repeints dans le schéma de boussole de DRS et sont devenus de solides interprètes sur son portefeuille de services de transport de locomotives en Cumbria et East Anglia ainsi que des trains d'essai, des sorties de saloon, des mouvements de stock, des tours en train et des travaux RHTT. L'arrivée de l'ancienne locomotive de réserve n ° 37401, qui avait été restaurée avec un grand logo en 2013 par la Scottish Railway Preservation Society alors qu'elle était prêtée, a déclenché une refonte. Le résultat a été que quatre autres 37/4 ont été livrés dans cette livrée avec la propre ligne principale du SRPS immatriculée sous le numéro 37403.

Incroyablement, 2019 a vu la repeinture du n° 37419 dans la ligne principale InterCity, tandis que 2020 verra le début du n° 37425 Sir Robert McAlpine/Concrete Bob dans le cadre attrayant des chemins de fer régionaux des années 1990.

La classe 37/4 améliorée d'Accurascale sera proposée aux formats DC/DCC Ready et DCC Sound, avec un haut-parleur double configuré avec le décodeur ESU Loksound v5 adapté à tous les modèles sonores. Nos spécifications de haute qualité comprennent : une transmission intégrale, un engrenage hélicoïdal, des ensembles d'éclairage complets et précis selon les prototypes, un bloc d'alimentation permanent pour fournir d'excellentes performances sur piste sale, un grand moteur à cinq pôles monté au centre avec deux volants d'inertie et un châssis en métal lourd.

Les prix sont de 169,99 £ pour les modèles DC/DCC Ready et de 259,99 £ pour les modèles équipés de son. Un acompte de 30 £ sécurise votre commande directement auprès de nous, ou vous pouvez commander auprès de notre réseau de revendeurs Accurascale Approved . La livraison est prévue début 2021. Vous pouvez passer votre commande ici : https://accurascale.co.uk/collections/class-37

Découvrez ce que notre chef de projet senior Gareth Bayer a à dire sur le 37/4 moderne est cette vidéo (Désolé pour la qualité du son, nous achetons des microphones pour la prochaine fois !) et ci-dessous la vidéo que vous pouvez voir la ventilation détaillée de chaque locomotive, démontrant les longueurs que nous sommes prêts à parcourir pour vous apporter la meilleure classe 37 possible en 4mm/OO !

 
Classe 37/4 - 37409 Lord Hinton
  • 2018-présent
  • Livrée avec grand logo BR
  • Nez central avec phare, grands feux arrière à LED et prise MW
  • Grilles de nez "fendues" remises à neuf
  • Antenne nasale
  • Capot de poutre tampon en coupe avec tampons ovales
  • Configuration du faisceau tampon ETH avec Tuyaux ETH/air/vac/contrôle/MW
  • Pare-brise renforcés avec disposition de cabine telle que construite
  • Vitres latérales plaquées (des deux côtés)
  • Toit soudé avec échappement de chaudière plaqué et petit évent de toit de cabine
  • Bogies fabriqués
  • Réservoir d'eau de chaudière converti en réservoir de carburant longue portée
  • Grilles cantrail EE tardives
  • Remplissage d'eau côté carrosserie plaqué et marches associées
  • Lames chasse-neige miniatures en option
  • Plaque de porte triple cabine

 

Classe 37/4 - 37419 Carl Haviland 1954-2012

  • 2019-présent
  • Livrée InterCity Mainline
  • Nez central avec phare, grands feux arrière à LED et prise MW
  • Grilles de nez "fendues" remises à neuf
  • Antenne nasale
  • Capot de poutre tampon en coupe avec tampons ovales carrés
  • Configuration faisceau tampon ETH avec tuyaux ETH/air/vac/contrôle/MW
  • Pare-brise renforcés avec disposition de cabine telle que construite
  • Vitres latérales plaquées (des deux côtés)
  • Toit soudé avec échappement de chaudière plaqué et sans évent de toit de cabine
  • Bogies coulés (classe 37)
  • Réservoir d'eau de chaudière converti en réservoir de carburant longue portée
  • Grilles cantrail EE tardives
  • Remplissage d'eau côté carrosserie plaqué et marches associées
  • Lames chasse-neige miniatures en option
  • Plaque de porte triple cabine

 

Classe 37/4 - 37423 Esprit des Lakes

  • 2018-présent
  • Livrée Boussole simplifiée DRS
  • Nez de code principal central avec boîtier de code principal plaqué, prise MW et groupes lumineux WIPAC
  • Grilles de nez "fendues" remises à neuf
  • Antenne nasale
  • Capot de poutre tampon en coupe avec tampons ovales carrés
  • Configuration faisceau tampon ETH avec tuyaux ETH/air/vac/contrôle/MW
  • Pare-brise renforcés, pupitre de commande DRS révisé et cloison centrale de la cabine
  • Toit soudé avec échappement de chaudière plaqué et sans évent de toit de cabine
  • Bogies fabriqués
  • Réservoir d'eau de chaudière converti en réservoir de carburant longue portée
  • Grilles cantrail EE tardives
  • Remplissage d'eau côté carrosserie plaqué et marches associées
  • Lames chasse-neige miniatures en option
  • Plaque de porte double cabine

 

Classe 37/4 - 37425 Sir Robert McAlpine/Concrete Bob

  • 2020-présent
  • Livrée des chemins de fer régionaux
  • Nez central avec phare, grands feux arrière à LED et prise MW
  • Grilles de nez "fendues" remises à neuf
  • Antenne nasale
  • Capot de poutre tampon en coupe avec tampons ovales carrés
  • Configuration faisceau tampon ETH avec tuyaux ETH/air/vac/contrôle/MW
  • Pare-brise renforcés avec disposition de cabine telle que construite
  • Vitres latérales plaquées (des deux côtés)
  • Toit soudé avec échappement de chaudière plaqué et sans évent de toit de cabine
  • Bogies fabriqués
  • Réservoir d'eau de chaudière converti en réservoir de carburant longue portée
  • Grilles cantrail EE tardives
  • Remplissage d'eau côté carrosserie plaqué et marches associées
  • Lames chasse-neige miniatures en option
  • Plaque de porte triple cabine
Article précédent Mark 1 Suburban Coach Update December 2023