
Mise à jour de la production de la classe 60, mars 2025
Lors de notre récente visite en Chine, nous avons pu superviser les dernières étapes de production de plusieurs de nos modèles.
Nous vous avons déjà apporté les rapports d'avancement de première main pour nos projets de classe 89 et de classe 50 au cours des dernières semaines.
, ainsi que nos Buckjumpers, que nous avons inspectés en production. C'est maintenant au tour de la Classe 60 !
Nous avons été un peu silencieux sur nos « remorqueurs » ces derniers temps, mais ils ont bien progressé en arrière-plan.
Lors de notre visite de l'usine il y a quelques semaines, nous avons constaté que la peinture était terminée, l'impression presque terminée et l'assemblage final en cours. C'était très intéressant de suivre ces processus au fil de notre visite. Par exemple, nous avons pu observer les outils de masquage de peinture utilisés pour pulvériser les modèles.
Ce qui nous a impressionnés avec notre Classe 60, c'est la forte demande, la production ayant éclipsé celle de notre première Classe 50 ! Il semble que beaucoup d'entre vous aient été séduits par notre modèle réduit de ces véhicules tout-terrain.
L'impact négatif d'une telle demande et d'une production plus importante est que la fabrication de tous les modèles prend plus de temps que prévu. Alors que nous espérions les recevoir à la fin du premier trimestre 2025, nous serons désormais fin deuxième trimestre 2025. Nous vous prions de nous excuser pour ce léger retard, mais nous tenions à ce que tout le monde soit satisfait !
Nous présenterons des échantillons de production à la mi-avril, alors gardez un œil sur ceux-ci, ainsi qu'une démonstration sonore à la même période.
Il reste encore quelques exemplaires en précommande, que vous pouvez faire ci-dessous. Ne les ratez pas, elles seront vraiment exceptionnelles. Avec un prix de départ de seulement 169, 95 £ pièce et une garantie à vie offerte par le fabricant qui a produit la Locomotive Diesel de l'Année lors de tous les prix ces trois dernières années (votée par vous ! ) , cette nouvelle édition promet d'être exceptionnelle.